Asian Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les genres de musique asiatiques.Du hip hop coréen à du rock japonais.Sans oublier la Chine, la Thailande, ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    <<<<<<SuG>>>>>>>

    shikamaru
    shikamaru


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 30

    <<<<<<SuG>>>>>>> Empty <<<<<<SuG>>>>>>>

    Message  shikamaru Dim 3 Mai - 0:01

    <<<<<<SuG>>>>>>> Sug
    Nom SuG
    Nationalité Japonaise
    Statut en activité
    Début 2006
    Genre(s) J-Rock, Oshare kei

    Images (300)
    Images de SuG
    Wallpapers (27)
    Wallpapers de SuG
    Paroles (32)
    Paroles
    Tablatures (3)
    Tablatures


    Biographie

    MEMBRES

    Chant : Takeru
    Guitare : Masato
    Guitare : Yuji
    Basse : Chiyu
    Batterie : Mitsuru

    BIOGRAPHIE
    SuG est un groupe japonnais d'Oshare Kei qui s'est formé en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares (tous les 3 ex membres de TRAVEL), Shota à la basse et vers novembre 2006, Mitsuru à la batterie (connu aussi sous le pseudo de Aoshi dans son ancien groupe Retina). Le nom "SUG" est dérivé de la translittération de l'anglais mot "thug" (=voyou), écrite en japonais comme (サグ, Sagu ? ). SuG effectue son premier concert le 12 Janvier 2007 au Uruwa Narciss, et participe à la compil CANNONBALL vol. 3 regroupant plusieurs groupes et artistes comme Wizard, heidi. , Guy's family, Babylon, the Pumpkin Head. C'est avec cette compil que le groupe commence à se faire connaître. Cependant, en février, Shouta décide de quitter le groupe. Il est remplacé par Chiyu (ex-Nana). En Avril 2007, le groupe rejoint le label indie PSC (sous-label de la PS Compagny), et sort en juillet 2007 le maxi single "Scheat", puis "Alterna" en août. Le groupe continue de sortir des singles avec Yumegiwa Downer en septembre. Il participe à une nouvelle compil intitulée Shock Edge'07 en octobre. SuG se fait de plus en plus connaître, et le succès est au rendez-vous avec la sortie du mini album "I Scream Party" en décembre ainsi qu'avec leur participation à la "J-rock Invasion" à Cologne, en compagnie d'autres groupes de la PS Compagny. Le groupe entamera 2008 en mai avec l'album noiZ stAr et fini avec le gros succès Punkitsch en septembre. SuG finira l'année avec le triple maxi single UMBILICAL en décembre avec une série de concerts au Japon. Et enfin, le groupe revient en force en 2009 avec 39GalaxiZ, le nouveau single sorti le 15 Avril.

    16 Avril : Une annonce à été posté sur leur site officiel disant que Mitsuru, le batteur, va quitter le groupe car SuG ne correspond plus à ses attentes musicales. Le Oneman Show in Shibuya O-East sera son dernier live.

    Vous pouvez visiter leur Site web & leur MySpace , et vous inscrire sur le Forum Francophone




    PV

    Scheat
    Alterna
    Love Scream Party
    Vi-Vi-Vi
    butterfly BoY
    Umbilical
    39 GalaxyZ

    DISCOGRAPHIE :

    Albums
    * 03-09-2008 : Punkitsch
    * 14-05-2008 : n0iZ stAR
    * 19-12-2007 : I Scream Party


    Singles :
    * 15-04-2009 : 39GalaxyZ
    * 03-12-2008 : 虜ロォルカラ&# 12449; (Toriko roll color) (3 types)
    * 05-09-2007 : Alterna.
    * 02-09-2007 : Yumegiwa Downer
    * 01-08-2007 : Scheat


    Omnibus :
    * 21-02-2007 : CANNONBAL vol. 3
    01. 4. 7thBreeze

    SuG - Alterna


    Sug-Love Scream Party (Full pv)


    SuG 39GalaxyZ PV
    japonais-fous
    japonais-fous
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 34

    <<<<<<SuG>>>>>>> Empty Re: <<<<<<SuG>>>>>>>

    Message  japonais-fous Lun 4 Mai - 22:25

    Trop bien!
    je connaissais pas du tout, mais j'aime bcp!!!!!

    J'adore le premier clip,
    le 2ème ne marche pas et
    le 3ème est juste trop chou!!!!
    ^^
    shikamaru
    shikamaru


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 30

    <<<<<<SuG>>>>>>> Empty Re: <<<<<<SuG>>>>>>>

    Message  shikamaru Mar 5 Mai - 11:39

    moi je les connu y a p lonten e g kiffer et voila la music qui marcher po

    Setsu Satonaka
    Setsu Satonaka


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Fleurier

    <<<<<<SuG>>>>>>> Empty Re: <<<<<<SuG>>>>>>>

    Message  Setsu Satonaka Mar 5 Mai - 17:01

    Moi ca fait pas mal de temps que je connais, enfait depuis leur début mais j'ai jamais vraiment suivi le groupe mais je trouve que c'est du bon visu^^

    Alterna resemble beaucoup au style d'Alice Nine mais Scream Party plus a du Antic' ou LM.C donc du NYAPPYYYY tongue

    Contenu sponsorisé


    <<<<<<SuG>>>>>>> Empty Re: <<<<<<SuG>>>>>>>

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:17